22/03/2016

Roulez jusqu'à 100 kms de plus avec un plein

La consommation de la voiture bouscule quotidiennement la vie des conducteurs. Le carburant est l’une des préoccupations majeures des automobilistes. La consommation excessive suscite l’attention des conducteurs que ce soit celle de l’essence ou du gasoil.

Pour y remédier, le produit Mecarun a été élaboré pour garantir la satisfaction de la clientèle. Classé parmi les produits phares de la société, il s’adapte à tout genre de moteur.


Les avantages du plein de carburant

Nombreux sont les astuces et les produits pour diminuer la consommation de la voiture. Pour commencer, il est nécessaire de faire le plein de carburant afin d’évaluer régulièrement l’absorption de carburant du moteur. Le fait de faire le plein vous permet d’économiser plus, car plus le moteur est plein en régime, plus la consommation est minime.

Mecarun, un produit pour réduire la consommation

Pour réduire considérablement votre consommation, la société Mecarun a conçu un produit unique en son genre le Mecarun C99 http://www.geo-negoce.com/meca-run.htm. L’additif vous garantit une réduction inédite de carburant pour votre moteur.

Les concepteurs du produit ont misé sur la fonction multiservice du produit pour élargir sa clientèle. Le produit est disponible en version essence ainsi que gasoil. De plus, il a la capacité de réduire la consommation en essence tout en entretenant votre moteur.

additif Mecarun

Un produit 100% écologique

Spécialiste en économie de carburant, la marque de fabrique Mécarun a également élaboré le produit pour dégraisser les moteurs et contribuer à la préservation de la nature. En plus d’être un réducteur de consommation, l’additif conçu par Mecarun est un système antipollution, car il optimise la combustion, permet au moteur une vaporisation fine et réduit le rejet de la fumée noire de votre échappement.

Mecarun contribue également à la préservation du FAP ou filtre antipollution, de la vanne EGR et de l’injecteur.

17:05 Publié dans Auto Moto | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.